BIENVENUE A TOUS !

Grados de Enseñanza
"Je ne peux pas faire régner la Paix sur la terre entière,
Mais je peux faire en sorte que la Paix règne en moi,
Et je peux la partager avec mes enfants, avec mes parents,
Avec les personnes que je côtoie sur mon lieu de travail,
Avec celles que je rencontre, que ce soit par hasard ou non,
Cela est ma POSSIBILITÉ, mon POUVOIR de Construire la Paix sur cette Terre,
Ni plus ni moins...."

Je propose de vous initier au REIKI, technique accessible à tous, visant à maintenir et améliorer la santé.Par santé, j'entends un état de complet bien-être, physique, mental, social, émotionnel, spirituel. Le REIKI offre un soulagement efficace maux physiques, aux troubles du sommeil, aux problèmes de nervosité, de peur ou d'angoisse. Il permet de retrouver une confiance en soi et être bien.

Afin d’être autonome, de pouvoir pratiquer le REIKI pour soi-même ou encore en faire bénéficier les autres, on peut choisir de s’initier à cette technique, durant un stage de week-end.

On ne devient alors pas « guérisseur », mais bien plus conscient des phénomènes qui nous traversent. Je pratique passionnément et enseigne le REIKI, depuis de nombreuses années avec toujours autant d’enthousiasme, et...d’étonnement !


Guy Schwab






30 octobre 2012

Prière à la divinité en toi !




A ceux qui ont été initiés au REIKI, vous savez et constatez ce qu'il nous apporte à chaque instant dans notre vie.
Avant de faire "l'auto-guérison", le centrage du coeur est certainement un des moments des plus importants, car nous apprenons à nous mettre dans un réel sentiment d'amour avec nous-même.
Nous faisons appel à ce divin en nous, à cette énergie de vie et nous "respirons" l'amour.



Merci à la merveilleuse Vivi Cervera  qui nous propose cette méditation qui vous aidera à utiliser à chaque instant le canal REIKI sans aucune réserve.

Au non-initiés au REIKI, les quatre paroles qui guérissent seront un véritable cadeau pour découvrir le divin en eux. Écoutez, lisez et imprégniez vous, je parie que des changements s'opéreront dans votre vie !

"Les 4 paroles qui guérissent, qui me libère de l'illusion de prétendre modifier les comportements des autres. 4 paroles qui pénètrent ton mental et les transforme en pure lumière de telle manière qu'arrive à toi l'inspiration de la Divinité.
4 paroles qui s'adressent à la Divinité qui est en toi, au Dieu/Déesse que tu est et de même à toute l'humanité"  Vivi Cervera.

Les 4 paroles sont : 

       "Je suis désolé, Pardon, Merci, Je t'aime"...........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire